Biographie

YOANN

Bercé depuis tout petit par les rythmes des bals et soirées dansantes en tout genres Yoann s’inspire des orchestres qui jouent régulièrement dans le restaurant de sa mère.

A l’age de 5 ans tout naturellement vient l’envie de jouer il commence alors à apprendre le clavier vers 12 ans il brille dans de nombreux concours en parallèle il chante et adore sa il découvre là une nouvelle passion, tout comme pour l’accordéon.
Cela va un temps mais l’envie de monter sur scène et de faire danser les gens et plus forte que tout.

C’est alors qu’a 17 ans il anime ses premières soirées privés mais également dans les dancings, restaurants etc.. de plus en plus de gens l’apprécie et lui font confiance. En 2013 il décide de produire son propre album intitulé  » Come ti amo «   qui est diffusé sur de nombreuses ondes locales. Idem pour son second qui sors lui un an après en 2014,  » Quand on est en amour « .

C’est aujourd’ hui avec grande fierté qu’il vous présente l’orchestre  » SANTA LUCIA «  avec Christian, homme riche d’années de musique et d’inspiration musicale et Marcel son frère.

new_projet_recto CDµ

CD-L4P

 

 

CHRISTIAN

Musicien dans l’âme, il débute dans la musique avec l’harmonie de Mothern. suite à cela il crée avec ses deux frères Patrice, Marcel et quelques autres musiciens L’orchestre  » DIAMOND STAR « . Cette Formation évolue au fil du temps et connait les années glorieuses et le succès ne manquait pas, en 1989 il quitte le groupe soif de changement.

 

dimaond stardiamond star

Très vite son amour, sa passion pour la musique et le chant le rattrape et le reconduit sur scène où il s’associe tour à tour avec les orchestres connus dans la région tel que Roger Jancel, Romantic Night, Neptune Band.

Dernièrement il évoluait sous le nom de  » MUSIC STARS «  où son fidèle ami Bernard tombe soudainement très malade jusqu’à décéder un mois plustard. Christian est bouleversé, il sais que Bernard a toujours voulu qu’il s’associe avec Yoann si un incident venait à survenir et c’est donc sans transition qu’il maintient les contrats et commence la nouvelle aventure avec une pensée pour Bernard et également une grande joie d’être sur scène avec un jeune talent auquel il a su apporter expérience, deuxième voix et bien entendu le magnifique son de sa trompette. désormais à eux deux il forment l’orchestre  » SANTA LUCIA « .
Numériser 5AFFICHEYC 2

MARCEL 

Grand passionné par la musique il à rejoint le groupe afin de le renforcer musicalement, il amène la touche manquante avec sa guitare sèche ou électrique les solos n’ont plus de secret pour lui tout comme le chant. Evidement c’est un musicien depuis son plus jeune âge évoluant avec differentes formations au long de sa carrière. Il a notamment créé avec Christian les « DIAMOND STAR » avec lesquels il évoluera jusqu’à la fin en 2016.